Indignes

Hier soir, je faisais la baleine dans la baignoire (oui je sais la planète est pas d’accord, mais après une bonne balade en forêt, tout mon corps le réclamait;)), quand ma fille  me dit, entre le brossage de dents et le débarbouillage: « tu sais ce que j’avais à faire comme devoir pour demain? »
Et là, j’atterris, « mais t’as pas fait tes devoirs!!! » « ben si hier après midi, mais j’ai dû oublier de vous le dire »
Parents indignes, non seulement on a glandé une partie du weekend devant la télé, mais en plus on s ‘est même pas soucié des devoirs de nos enfants…
Mais ça va on le vit bien, elle a pas l’air traumatisée et maintenant on sait qu’elle y pense, elle, au moins 😉
Je vous épargne une photo de la baleine…par contre j’ai une photo de l’un de nos nombreux chats,Clafouti, en pleine crise de nerfs, et ma foi, c’est assez ressemblant.

 

Ronde et poilue, tout comme moi

Laisser un commentaire

